Sports

Paintball

Les amateurs d'activités en plein air ludiques et sportives trouveront à Dar Bouazza leur bonheur dans le premier centre de Paintball au Maroc.

A douze kilomètres de Casablanca, jouez aux petits soldats avec des pistolets chargés de billes de peinture.

Envie de jouer aux petits soldats ? Prenez la route d’Azemmour et parcourez la douzaine de kilomètres qui sépare Dar Bouazza du centre-ville. C’est là que se trouve le premier club de Paintball du Maroc.

Pour les novices, une petite définition du jeu : vêtu d’un masque et d’une combinaison treillis et armé d’un gros flingue chargé de balle de peinture, vous allez pouvoir affronter les autres joueurs dans une version « live » du jeu commando.

Tout se passe sur un terrain de 3 000 m2 en plein air. Des tranchées, des amoncellements de pneus, des ruines… Tout est là pour fomenter un guet-apens ou se mettre à l’abri des tirs adverses.

Très vite, les balles (de peinture, on vous le rappelle) fusent de partout. On commence à transpirer. Derrière le masque, le bruit de sa propre respiration est décuplé et rappelle les bruitages d’un film d’horreur. Bonjour l’adrénaline !

Pour 100 dh la partie, Paintball Morocco fournit l’arme, 50 billes de peinture, le casque et la combinaison de protection. Tout ce qu’il faut pour faire le plein de sensations fortes.

Crédit photo de Une : Mustafa Khayat

6 réflexions au sujet de “Paintball”

  1. Bonjour, je suis belge résident a Essaouira et j’aimerais savoir comment et ou me procurer des équipements de paint ball au Maroc, car je vais ouvrir un nouveau terrain ici et je ne sais pas comment me fournir en matériel
    merci de votre collaboration

    Répondre
    • Bonjour,

      Il s’agit bien de 100 dirhams par personne. Par contre, l’article a déjà quelques années. Il est fort possible que le prix d’une séance soit désormais différent.

      Cordialement,

      L’équipe Casablanca City Guide

      Répondre

Laisser un commentaire