Situé en plein quartier Gauthier, cet agréable restaurant intime, rien que par son nom "La Buena Forchetta", vous invite à passer à table.

Vous aurez le choix entre la petite terrasse verdoyante, rare à Casa, ou la salle, vous retrouvant toujours sous une pergola. Les non fumeurs seront sûrement ravis de trouver ici un espace qui leur est dédié.

La carte proposée est très variée, on y retrouve tous les bons plats italiens : pizzas, pâtes et raviolis maison, large choix de plats en sauce et de cochon que l’on retrouve sous toutes ces formes (rôti, saucisses…).

Nous vous conseillons plus particulièrement les pâtes aux cailles et aux morilles ainsi que le lapin chasseur. En dessert laissez vous tenter par les soufflets, une des spécialités du chef qu’il faut penser à commander en début de repas. Un petit bémol pour le tiramisu qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.

Le service, attentionné et efficace, vous permettra de passer une douce soirée pour moins de 200 Dh / personne (sans compter l’alcool).

Leave a reply