Le Millénnium Viêt propose mélange contemporain et asiatique entre modernité et tradition.Bien plus qu’un simple restaurant asiatique, il s'agit d'un très agréable établissement vietnamien aux douces saveurs d’orient, dans un cadre sobre et chic à la fois.

Sa décoration très soignée, dans les tons gris et bleu rehaussé de boiseries et d’éclairages tamisés, vous invite à déguster des plats savoureux d’une carte très variée liant tradition et modernité. Pas de menu, mais des prix sont raisonnables (entrée, plat ; dessert ; environ 200 dh par personne) pour une cuisine d’une telle qualité, surtout à Casa.

“ Un large choix de plats traditionnels ou végétariens ”

Vous pourrez trouver un large choix de plats traditionnels, mais aussi une gamme exclusivement végétarienne ainsi que des mets moins connus mais tout aussi excellents. Nous avons beaucoup apprécié le bœuf laqué aux lychees, le porc sauce aigre doux, le nougat gingembre et le saké givré glacé.

Le personnel souriant, en costumes d’inspiration traditionnelle, saura vous conseiller avec le sourire tant sur les vins que sur les nombreux plats proposés.

A vos baguettes !!!

Leave a reply