Morocco Mall

Le Morocco mall a ouvert ses portes le 5 décembre 2011 sur la corniche de Casablanca au Maroc.

Le Morocco Mall représente le plus grand centre commercial d’Afrique, hors Afrique du Sud et s’étale sur vingt hectares. Il est considéré parmi les cinq plus grands Mall au monde fort de son hypermarché, de ses lieux de divertissements, de ses nombreux lieux de restauration, et de ses deux cent commerces d’enseignes locales ou internationales, de marques mondialement connues ou à découvrir... Ce sont plus de quinze millions de visiteurs qui seront attendus par an...

Le concepteur est Davide Padoa, architecte en chef et Président directeur général de “Design International” firme spécialisée dans la conception de design pour des magasins et centres internationaux.

Des enseignes de prêt-à-porter, boutiques de luxe, cosmétiques et parfumerie, magasins de sport et autres, des lieux de divertissements parmi lesquels, un cinéma Imax, une patinoire, un Bowling, un mur d’escalade, une salle de Fitness, un grand parking pouvant accueillir 5000 véhicules, le 5 décembre 2011 marquera certainement le jour du “grand shopping” façon XXIe sièce, qui n’aura sans doute aucun mal à se faire reconnaître au coeur de la capitale économique Marocaine.

Notons que d’autres projets de Morocco Mall, devraient voir le jour dans d’autres grandes villes Chérifiennes...

Leave a reply